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Evaluation Google: 4.3/5. Basée sur 192 avis.

Anne Cabrol Anne Cabrol
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C'est un endroit très agréable où l'on peut flâner regarder les produits à notre aises.
Et très bien conseillé par les personnes qui sont là pour travailler

il y a 3 semaines

Emma Emma
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Je suis passée à la parapharmacie cet après-midi et, comme toujours, j’ai été super bien conseillée par une conseillère très gentille et professionnelle. Il me semble qu’elle s’appelle Fatia (désolée si je me trompe sur l’orthographe). Elle est toujours agréable, souriante, et de très bon conseil. Je repars à chaque fois pleinement satisfaite de ses recommandations. Un vrai plaisir d’être accueillie par quelqu’un d’aussi bienveillant. Merci encore ! Je reviendrai !

il y a 4 mois

Anna Antonio Anna Antonio
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Une bonne pharmacie et un grand merci à la caissière qui était en poste ce matin. Elle a été adorable et a su me renseigner sur mes questionnements!

il y a 2 semaines

Odile Azaïs Odile Azaïs
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Pharmacie très pratique, car horaires d'ouverture larges. Prix sur parapharmacie compétitifs....je suis satisfaite de cet établissement...je recommande

il y a moins d'une semaine

mi Na mi Na
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1 étoile pour l'accueil EXÉCRABLE de la CAISSIÈRE en poste le 16/09 vers 10h20.
J'ai acheté deux gels buccaux, prix en rayon 5,30 pièce, prix en caisse 9,50 l'unité. Je NE vérifie pas immédiatement mon ticket. Je sors de la pharmacie puis regarde mon ticket. Je vais voir la caissière, lui demande si je peux être remboursé ?
Réponse sèche Non! On ne rembourse pas!
Je lui demande Et puis je les échanger avec un autre produit ?
la caissière Les échanger avec quoi? Parce que si c'est moins cher, on ne vous remboursera pas ! Vous allez y perdre... On fait que des avoirs!!
Donc en gros 19 euros d'avoir elle veut me faire, puis me force absolument à acheter!
Je vais au rayon en question, je croise une pharmacienne qui me dit gentiment qu'effectivement c'est mal étiqueté, et qu'elle va demander à sa direction s'ils peuvent me rembourser.
Donc obliger d'acheter deux autres produits , et il restait 5 euros en ma faveur.
Je refuse le bon d'achat, vu que l'erreur ne m'incombe pas, je suis déjà bien gentille d'avoir dépenser 14 euros sans comptez mes précédents achats !
La direction règle rapidement ce litige et demande à la caissière de me rendre mon dû.
Je passe en caisse , la caissière énervée que l'on puisse me rembourser, me lance "La prochaine fois regarder mieux , on vous rembourse mais c'est exceptionnel !!!"
Je lui réponds "Si c'était mieux étiqueté, je n'aurai guère fait l'erreur !, merci au revoir", elle a continué à pester mais j'ai préféré sortir en souriant.
L'ERREUR VIENT DE LA PHARMACIE ET C'EST SUR MOI QU'ON PESTE.
C'EST QUAND MÊME MON ARGENT, VOUS L'OUBLIEZ. Je n'ai pas payé avec des bons d'achats que je sache. Non seulement, ils font l'erreur, mais la caissière me fait des reproches. Je ne travaille pas dans votre pharmacie donc cette caissière devrait être plus vigilante à sa façon de s'adresser aux clients!!! Sa gestion de sa colère est à revoir, à vouloir défier les clients pour avoir le dernier mot, attitude digne d'une enfant de primaire ! C'est pas à moi , cliente, d'être vigilante aux différentes étiquettes. La caissière a eu le culot de me dire de regarder les codes barres, excusez moi, mais quand on va acheter un produit dans une enseigne, on fait confiance à l'étiquette. Je ne pense pas qu'elle vérifie les codes barres de ses produits alimentaires en grande surface. C'est aberrant d'être aussi têtue. C'est mon argent pas le sien, on dirait que je lui ai ponctionné son salaire.
JE REMERCIE LA PHARMACIENNE uniquement qui m'a très bien accueillie et a reconnu l'erreur, ainsi que pour la direction pour le remboursement.
Petit rappel : Lorsque le prix d'un article en rayon diffère du prix de ce même article en caisse, la loi est en faveur du consommateur. En effet, cette erreur peut être assimilée à une pratique commerciale trompeuse. L'article L133-1 du Code de la consommation indique alors qu'en cas de quiproquo, le vendeur est tenu de vendre le produit au prix le plus avantageux pour le client.

il y a 3 semaines

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